Taggage des éleveurs

Message de Pascal Pellen, Président du CFW

Nous remettons à jour les différents listings notamment celui des éleveurs de whippets, membre du CFW. Le taggage vous permet d’apparaître en 1er sur le listing des éleveurs de la race. Il n’y a aucune condition d’ancienneté.
Ce système est géré par la SCC, même si celui-ci s’est amélioré il reste perfectible. Nous sommes passés de 25% à 60% des membres étiquetés.
Vous êtes identifié à la SCC par votre e-mail. Donc si vous vous utilisez un e-mail différent pour votre adhésion c’est la première cause d’échec de taggage.
Je vous saurais gré de bien vouloir vérifier si vous êtes repéré « membre du club de race » sur la page des éleveurs de whippet : https://www.centrale-canine.fr/le-chien-de-race/whippet/eleveurs
Si ce n’est pas le cas merci de me transmettre (ppm58@orange.fr) l’e-mail que vous utilisez dans vos correspondances avec la SCC (déclaration de portées, demande de kit ADN, ..), votre nom et votre numéro d’éleveur.

Il faut avoir créé un espace éleveur sur la portail de la SCC pour que l’étiquetage fonctionne

Procédure détaillée :
Se rendre sur le site de la SCC : https://www.centrale-canine.fr/
En haut, à droite, cliquer sur ‘Mon compte’

Se connecter, ou créer un compte le cas échéant, puis demander à être administrateur de votre espace ‘éleveur’.


Nous revoyons les conditions d’élevage sélectionné car plusieurs modifications ont été apportées depuis 2019, date de notre dernière révision. il y aura donc un deuxième taggage, et les élevages sélectionnés apparaîtront toujours en premier, et lors des demandes de chiots nous sommes tenus de proposer ceux des élevages sélectionnés en première intention.
Merci de votre retour rapide pour nous permettre de résoudre ce problème
Pascal PELLEN
Président du CFW

Exemple taggage éleveurs whippets sur le site de la SCC

https://www.centrale-canine.fr/le-chien-de-race/whippet/eleveurs

Formulaire autorisation affichage site web (RGPD)

Bulletins d’adhésion 2022 au CFW